Vos professeurs de Kizomba

  • 2015: LES DéBUTS DE KALYPSO DANS LA KIZOMBA

    Attiré par la musique Kizomba, qui lui rappelle les musiques haïtiennes de ses parents, Kalypso se met à la Kizomba par curiosité après un stage de Salsa.

    Tombé amoureux de cette danse et ses sonorités, c’est après six mois de cours et de pratique laborieuse, que le déclic se fera lors de son premier festival.

  • 2016: la découverte d’un autre monde

    Passionné, curieux et atypique,  il se fait rapidement remarquer et intègre quelques mois plus tard la team de taxi dancers « Change My Dance », créée par l’un des fondateurs de l’Urban Kizomba, Curtis Seldon.

    Berlin, Riga, Paris, Amsterdam, les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas: Kalypso parcours toute l’Europe pour se former avec les meilleurs lors de cours en festivals.

  • 2017: l’enseignement et le partage comme passion

    Fort de son expérience de « taxi dancer » et ayant appris des plus grands, Kalypso est sollicité pour donner ses premiers cours.

    Depuis, c’est dans une dynamique d’échange et d’évolution, qu’il partage sa passion avec Adélie, en donnant des cours de Kizomba /Urban en semaine localement à Genève, à Annecy ainsi qu’à l’étranger le week-end.

    Energie, pédagogie et sérieux sont des atouts qui font de Kalypso & Adélie des professeurs plébiscités et appréciés en Europe, Russie et même aux Etats-Unis.

  • 2020: LE MEILLEUR RESTE A VENIR

    Restez connectés pour de belles surprises: cours, soirées, voyages, codes promos!